Soyez en haut des recherches sur Google en optimisant votre site internet. Nos équipes d’experts vous accompagnent pour créer le site internet le plus adapté à vos objectifs :
pour informer sur vos activités ou votre marque employeur
Créer un site internet vitrine avec un contenu pertinent vous permet d’améliorer votre visibilité auprès de vos clients et d’être attractif pour attirer des candidats.
Un site vitrine a pour objectif de présenter une marque, raconter l’histoire d’une entreprise, de partager ses valeurs, recruter ses futurs collaborateurs en valorisant la marque employeur.
pour vendre vos produits ou solutions
La mise en place d’un site e-commerce permet de présenter sa gamme de produits ou services pour vendre directement sur internet de manière sécurisée. Nous vous accompagnons dans la réalisation de votre cahier des charges : arborescence, choix techniques , design du site, mise en place du paiement sécurisé… pour créer une boutique en ligne performante.
pour convertir vos leads et contacts
Concevoir une page d’atterrissage accessible est indispensable lors de la mise en place de vos campagnes d’emailings ou vos campagnes d’annonces sponsorisées en ligne.
L’optimisation de la landing conditionne la génération de Leads, et la transformation d’un simple “cliqueur” en prospect plus ou moins qualifié ou voire même en client.
Parce que chaque détail compte dans la conception de votre projet, nos équipes sont à vos côtés pour concevoir des sites internet générant du trafic et offrant la meilleure “expérience utilisateur” à vos visiteurs.
Le design de votre site joue un rôle très important dans la durée de la navigation de l’internaute. On parle ici de l’UX design soit d’un design pensé pour l’utilisation de l’internaute.
L’ergonomie de votre site est aussi importante. Pour cela il doit être responsive, avoir des pages qui se chargent rapidement, une navigation optimisée et des pages non saturées.
L’utilisation de « call to action » pour inciter l’utilisateur à découvrir une offre en particulier fait aussi partie des incontournables.
La structure du code et le choix technique du CMS sont également importants pour permettre un bon référencement sur les moteurs de recherche vers votre site.