Comment optimiser le référencement local de votre entreprise ?
D’après une étude du moteur de recherche le plus utilisé par les français, Google, 4 utilisateurs sur 5 recherchent des informations locales sur le web. Existence, Adresse, horaires, itinéraires […]
Nos 5 conseils pour une bonne stratégie de contenu
Aujourd’hui, le contenu est partout. Les entreprises et les marques deviennent de véritables médias. Ainsi, leur communication est visible et leur marque est plus forte […]
Boostez votre visibilité sur LinkedIn en 8 étapes
Avec ses 19 millions d’utilisateurs en France, il serait dommage de n’utiliser ce réseau social professionnel que ponctuellement ! Utilisé à bon escient, c’est en effet un véritable outil de social selling […]
Marketing d’influence : les 6 tendances en 2020
Depuis quelques années, l’avènement des réseaux sociaux a entraîné une diversification des pratiques visant à accroître la visibilité des marques. Le marketing d’influence est […]
Créer de l’engagement pour plus de performance ?
Découvrez les leviers qui permettent de générer plus d’engagement sur les réseaux sociaux et de booster la performance de vos posts et de vos publications […]
5 bonnes raisons d’externaliser son community management en 2020
En 2020,les composantes des stratégies de marketing évoluent pour surmonter le défi croissant de la visibilité sur les réseaux sociaux. C’est pourquoi, des professionnels expérimentés […]